Alors que la Saint-Valentin pointe son nez, Tinder se positionne comme le chevalier servant des cœurs brisés. On pourrait se demander si c'est vraiment le moment idéal pour parler de ruptures, mais autant dire que l'application de rencontres sait faire parler d'elle !
Une initiative inattendue
En s'associant à la mutuelle santé Nostrum Care, Tinder lance une assurance bien-être pour les adultes qui viennent de vivre une rupture amoureuse. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est... original. On se demande bien comment cette assurance va fonctionner, mais difficile de dire avec certitude sans plus d'informations.
(Et puis, on se demande si cela va vraiment changer les choses pour les personnes concernées...)
Comment ça marche ?
La nouvelle assurance, baptisée "Break up, Back up, Glow up", vise à accompagner les adultes après une rupture amoureuse. D'après nos confrères de BFM Business, cette initiative est censée aider les personnes à surmonter leurs peines de cœur. Le truc, c'est de savoir si cela va vraiment fonctionner...
Si vous êtes curieux, vous pouvez aller voir sur le site de Tinder pour plus d'informations. Et qui sait, peut-être que vous trouverez l'amour de votre vie (ou au moins, une assurance qui vous aidera à surmonter une rupture) !
Une question de coût
Une chose est sûre, cette assurance ne sera pas gratuite. Mais combien cela coûtera-t-il ? On n'en sait pas encore beaucoup sur les tarifs, mais on peut imaginer que cela ne sera pas donné. Et puis, il y a la question de l'efficacité...
Resultat des courses, on se demande si cette assurance va vraiment être utile. Mais comme le disent les spécialistes, il vaut toujours mieux essayer que de ne rien faire du tout. Alors, si vous êtes prêts à prendre le risque, vous pouvez aller voir ce que propose Tinder.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Alors que la Saint-Valentin approche, on se demande si cette initiative est vraiment ce dont nous avons besoin. Mais qui sait, peut-être que cela va aider des personnes à surmonter leurs peines de cœur. Et si cela peut aider, alors pourquoi pas ?
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. On fera de notre mieux pour y répondre.
La nouvelle assurance, baptisée "Break up, Back up, Glow up", vise à accompagner les adultes après une rupture amoureuse. Elle propose un accompagnement pour surmonter les peines de cœur.
Vous pouvez aller voir sur le site de Tinder pour plus d'informations sur cette assurance et sur la façon de vous inscrire.
Non, cette assurance ne sera pas gratuite. Les tarifs seront communiqués ultérieurement.
Et si vous voulez gagner un peu d'argent, vous pouvez aller voir sur Bunq ou sur iGraal (5€ offerts).
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour aller voir ce que propose Tinder ?
