Le Tour de Romandie touche à sa fin avec la 5e et ultime étape qui verra probablement Tadej Pogacar s'imposer, d'après les informations de RMC Sport. Actuellement en tête, le coureur slovène devra confirmer sa position lors de l'arrivée au sommet à Leysin ce dimanche. La retransmission en direct commenté sur RMC Sport débutera à 11h50 pour une arrivée prévue avant 16h.

Ce qu'il faut retenir

  • Tadej Pogacar mène le classement général avant la 5e étape du Tour de Romandie
  • Valentin Paret-Peintre critique l'organisation du Tour de Romandie après la 4e étape
  • Le favori du jour, Tadej Pogacar, est prêt pour la montée de 14km à 6% de moyenne

Valentin Paret-Peintre critique l'organisation du Tour de Romandie

À l'issue de la 4e étape du Tour de Romandie, Valentin Paret-Peintre a vivement critiqué l'organisation de la compétition. Il a suggéré que des motos favorisaient la victoire de Tadej Pogacar en aidant l'équipe UAE Emirates-XRG à rattraper les échappés.

5e et dernière étape du Tour de Romandie en direct sur RMC Sport

La 5e et dernière étape du Tour de Romandie, entre Lucens et Leysin, sera à suivre en direct commenté sur RMC Sport. Cette étape se terminera par une montée de 14km à une pente moyenne de 6%. Tadej Pogacar, leader incontesté de la course, est le favori logique pour cette journée décisive.

Et maintenant ?

La victoire de Tadej Pogacar semble probable lors de cette dernière étape du Tour de Romandie. Les prochaines échéances pour le coureur slovène pourraient être la confirmation de sa position de leader dans d'autres compétitions à venir.