Vous pensiez pouvoir mettre la main sur la toute nouvelle mise à jour majeure de Windows 11, 26H1 ? Pas si vite ! Microsoft vient tout juste de lancer cette version, mais elle ne s'adresse qu'à une poignée d'élus en matière de PC.
Une mise à jour qui fait des caprices
Windows 11 26H1, avec son lot de nouveautés et d'améliorations, semble être la star du moment. Mais voilà, il semblerait que tous les PC ne soient pas conviés à la fête. Autant dire que la frustration est palpable pour ceux qui attendaient de pied ferme cette mise à jour tant vantée.
Des critères bien spécifiques
Les critères de sélection pour bénéficier de Windows 11 26H1 restent encore bien mystérieux. Entre compatibilité matérielle et exigences techniques, difficile de dire avec certitude qui pourra profiter des dernières avancées de l'OS de Microsoft. Résultat des courses : de nombreux utilisateurs risquent de devoir patienter encore un peu avant de pouvoir goûter aux nouvelles fonctionnalités.
Et pour les autres ?
Alors, que faire si votre PC ne rentre pas dans les clous imposés par cette mise à jour ? Pas de panique, d'autres mises à jour et correctifs seront sûrement de la partie pour combler ce fossé numérique. En attendant, il faudra prendre son mal en patience et espérer que la prochaine version de Windows réponde enfin à toutes vos attentes.
Une attente pleine de rebondissements
En somme, Windows 11 26H1 promet monts et merveilles, mais pour un nombre restreint d'utilisateurs. La question qui brûle les lèvres : quand sera-t-il enfin accessible pour le commun des mortels ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : la route vers cette mise à jour majeure s'annonce semée d'embûches pour bon nombre d'entre nous.
Les critères d'installation de Windows 11 26H1 restent flous, mais certaines configurations matérielles spécifiques semblent être requises.
Pas de panique, d'autres mises à jour devraient pallier cette incompatibilité, en attendant une solution plus définitive.
