Aujourd'hui, on a assisté à un véritable coup de tonnerre dans le secteur de la chimie en Bourse. Alors, imaginez un peu : Alain Pitous, le pro de l'ESG, et Stéphane Déo, le magicien des portefeuilles chez Eleva Capital, ont fait le show sur le plateau de l'émission BFM Bourse animée par Guillaume Sommerer. Eh oui, la Bourse, c'est du sérieux, mais c'est aussi du spectacle ! Et c'est tous les jours de la semaine sur BFM Business. Autant dire que c'est l'événement à ne pas manquer pour les amateurs de finance.
Un duo explosif sous les projecteurs
Côté invités, c'était du lourd : Alain Pitous, l'expert en critères ESG, et Stéphane Déo, le gourou des portefeuilles chez Eleva Capital, ont illuminé l'émission de leur présence. Ces deux-là, c'est un peu comme Batman et Robin de la finance, toujours prêts à sauver le monde des mauvais investissements. Et croyez-moi, ça envoie du lourd !
Les coulisses de la Bourse à la loupe
On pourrait se demander si c'est un hasard si Alain Pitous et Stéphane Déo étaient réunis aujourd'hui sur le plateau de BFM Business. Difficile de dire avec certitude, mais une chose est sûre : quand ces deux-là parlent finance, on écoute. Et puis, Guillaume Sommerer aux commandes, c'est un peu comme le chef d'orchestre d'une symphonie financière, un vrai virtuose du marché.
Le rendez-vous incontournable des passionnés de Bourse
Autant dire que l'émission BFM Bourse, c'est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les mordus de finance. Avec des invités de prestige, des analyses pointues et une bonne dose d'humour (parce que la Bourse, c'est sérieux, mais pas que), on peut dire que c'est le combo gagnant pour une soirée réussie. Alors, à vos agendas : du lundi au vendredi, c'est BFM Business qui régale !
Une question en suspens
Alors, après ce grand show, on pourrait se demander : quel sera le prochain secteur à s'envoler en Bourse ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : avec des experts comme Alain Pitous et Stéphane Déo aux commandes, on peut s'attendre à des étincelles. Alors, restez connectés, la suite risque d'être mouvementée !
