À Angers, les sœurs Clotilde, Rachel et Emma Routier vont inaugurer le 29 avril La Smala angevine, un lieu unique au Cours Saint-Laud. Ce nouveau lieu offrira aux familles la possibilité de se restaurer, de participer à des ateliers et même de profiter de massages.
Ce qu'il faut retenir
- La Smala angevine, créée par les sœurs Routier, ouvrira ses portes le 29 avril à Angers.
- Les familles pourront se restaurer, participer à des ateliers et bénéficier de services de massage dans cet espace familial.
Un espace dédié aux familles
La Smala angevine, portée par les sœurs Clotilde, Rachel et Emma Routier, se présente comme un lieu privilégié pour les parents et les enfants. En plus de proposer des espaces de restauration adaptés, cet endroit offrira la possibilité de participer à divers ateliers ludiques et éducatifs, créant ainsi un véritable cocon pour les familles.