On ne peut pas dire que les analystes chôment ces jours-ci. En effet, il semblerait qu'ils aient passé au crible deux poids lourds : Publicis et Sartorius Stedim Biotech. Alors, voyons un peu ce qu'ils ont à nous dire.
Publicis : des avis qui divergent
Côté Publicis, après examen minutieux, Barclays a décidé de revoir sa copie. Exit le conseil de "surpondérer", place désormais à une "pondération en ligne". Et comme si cela ne suffisait pas, l'objectif de cours a aussi été revu à la baisse, passant de 115 euros à 95 euros. Autant dire que l'ambiance n'est pas à la fête du côté de Publicis.
Sartorius Stedim Biotech : une constance rassurante
Quant à Sartorius Stedim Biotech, c'est un peu le calme plat. Barclays maintient son conseil de "surpondérer". Néanmoins, la cible de cours a été ajustée à la baisse, passant de 250 euros à 230 euros. On pourrait se demander si cette légère baisse est significative ou simplement anecdotique.
En somme, les deux entreprises ne sont pas à l'abri des remous du marché. Il est toujours bon de garder un œil attentif sur ces ajustements pour anticiper au mieux les tendances à venir.
Tradingsat Tradingsat - ©2026 BFM Bourse
